Jours d'ouverture

Mercredi 10h/12h* - 13h30/17h30
Samedi 9h30 - 12h30

Règlement de la Bibliothèque

Tarif : Cotisation unique de 10€ (famille ou individuelle). Le paiement par chèque est privilégié.

Conditions d’inscription : pour pouvoir emprunter à domicile des documents il est nécessaire de s’inscrire. Pour cela, présentez-vous à la bibliothèque afin de remplir le formulaire d’inscription.

Le prêt et le renouvellement : vous avez la possibilité d’emprunter 5 livres et 2 CD. La durée de prêt est de 3 semaines. Le prêt est renouvelable une fois sauf pour les documents réservés.
Lorsqu’un document est abîmé, signalez-le nous, ne le réparez pas vous-même.

Tout document perdu ou détérioré par la faute du lecteur devra être remplacé.

Réservations : le nombre maximum de réservations en cours par emprunteur est limité à 3 réservations en ligne sur des ouvrages uniquement indisponibles et 1 nouveauté.

Vous pouvez effectuer les réservations sur place, par téléphone ou par internet.

Projet solidaire

PORTAGE DE LIVRES ET LECTURE A HAUTE VOIX

(actuellement indisponible)

Tarif : Cotisation de 10€/an pour les bénéficiaires de ce service.