Avec son nouveau roman à suspense, Laurent Gounelle vous entraîne au cœur d'une histoire exaltante dans laquelle vous allez vous perdre... et vous retrouver. Imaginez : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir mœme, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n'en a plus pour longtemps... Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu'y pouvez-vous ?Lorsqu'un ami vous parle d'un homme mystérieux, membre d'une confrérie très secrète détentrice d'un savoir ancestral, qui a le pouvoir d'installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-œtre tentante... C'est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l'héroïne de cette histoire : confrontée à l'échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l'amour, elle s'embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres. Un roman qui vous entraîne à la recherche des clés de votre épanouissement et de votre réussite, par l'auteur deLe jour où j'ai appris à vivreL'homme qui voulait œtre heureuxEt tu trouveras le trésor qui dort en toiLes dieux voyagent toujours incognitoLe philosophe qui n'était pas sage Les livres de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier. www.laurentgounelle.comwww.calmann-levy.fr
Laurent Gounelle, né le à L'Haÿ-les-Roses, est un écrivain français.
Biographie
Élevé dans une famille de scientifiques (son père est professeur et chercheur en physiologie), Laurent Gounelle reçoit une éducation plutôt stricte. La lecture et l’observation du monde sont ses échappatoires.
À l’âge de 17 ans, il souhaite devenir psychiatre mais il en est dissuadé par le médecin de famille, qui lui soutient que ce métier n’a pas d’avenir. Après son baccalauréat, il se tourne alors vers les sciences économiques, et sort diplômé de l'université Paris-Dauphine en 1988. Il effectue ensuite un troisième cycle à la Sorbonne[Laquelle ?].
Sa première expérience en entreprise est un choc,. Il est chargé d’études financières dans une grande société ; pendant les années qui vont suivre, il va chercher sa voie de poste en poste, traversant une vraie crise existentielle.